Original Vélo Tour intègre la campagne Instagram de Mélusine - 24 juin 2020

Pourquoi cette campagne Mélusine ?
Face à la pandémie du coronavirus et au confinement, le territoire Fontenay Vendée a créé une campagne originale sur Instagram autour de Mélusine. Ainsi, l’équipe de l’office a contacté des partenaires susceptibles de bien représenter le territoire. Original Vélo Tour a été contacté fin juin pour connaitre notre souhait d’y participer en tant qu’acteur vélo. Nous ne souhaitions pas réaliser les prises vidéos et/ou photos sur Fontenay le Comte ou sur Mervent, les 2 spots de la destination. Nous avons choisi Pissotte, du fait de notre Balade dans les vignes mais aussi d’y intégrer Mathieu Coirier, notre partenaire.
Puis, Mélusine a été choisi car elle représente le légendaire, l’imaginaire du Poitou dont fait partie Fontenay le Comte. L’office de tourisme a choisi son agence de communication avec un lien, une histoire avec comme personnage principal Mélusine, qui rencontrerait tous les partenaires choisis par l’office de tourisme.
Le Jour J
Le 23 juin 2020, nous avons rendez vous avec l’agence au Domaine Coirier. Nous accompagnons l’équipe de production sur les vignes de Mathieu Coirier. Le responsable présente les différentes prises et le photographe nous a shooté, Mélusine et notre guide. Voici le résultat. Qu’en pensez vous ?
Nous travaillons toujours de concert avec nos partenaires. C’et ainsi que dans la prise de photos pour la campagne Mélusine, nous avons demandé d’intégrer Mathieu, propriétaire et récoltant du Domaine Coirier, dernier domaine de l’appellation PIssotte.
Suivre la campagne Mélusine - les Fontenautes
#communication #communicationdigitale #relancetouristique #instagram #melusine #fontenautes #communicationdecalee #reportage #photo #cyclotourisme #ambassadeurdeterritoires #oenotourisme #vin #pissotte #aocfiefsvendeens